vendredi 11 octobre 2013

Toujours être toi-même. A part si tu peux être une licorne. A ce moment là, sois toujours une licorne.

Homesick : Mythe ou réalité ?



I HAVE COME BACK TO LIFE (hahahahah) (si vous n’avez pas vu ‘La nuit au musée, regardez le (le 2 est encore plus drôle)). Bref, je suis de retour. Vous savez comment j’ai du temps pour écrire mes articles ? LE BUS, ½ hour tous les aprèms (le matin, j’ai trop la tête dans le pâté) (enfin la tête dans le siège d’en face. ET PUIS DE TOUTE S FACONS ON N’A PAS DE PATE) et aucune de mes amies prend ce bus alors j’ai du temps.

Déjà une vidéo pour vous de moi même :



Flash infos de mes deux semaines : Auditions pour la pièce de Roméo et Juliette la semaine prochaine. Dans le texte original en anglais de Shakespeare.  (bah oui sinon c’est pas assez galère). J’auditionne sans rôle particulier en tête, mais comme il n’y a pas assez de garçons dans le club et que des filles vont devoir jouer des garçons j’aimerais bien jouer Tybalt (Juliette que si Roméo est Zac Efron) pour une raison très précise (très débile aussi mais est-ce que j’ai vraiment besoin de le préciser ?) : la comédie musicale de Roméo et Juliette. Qui contient cette magnifique scène



Cette scène me fait mourir de rire à chaque fois. Non sérieux aucune crédibilité. Tu te vois arriver au milieu d’une bagarre et gueuler ‘ARRETEZ VOUS ETES FOUS VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT’ et puis leur faire une leçon de morale (EN COMBINAISON MOULANTE JE RAPPELLE) en leur disant ‘Vivre on peut tous vivre sans se Haïr, sans en mourir’ (Des paroles profondes (VIVRE SANS EN MOURIR ? Non mais est-ce que le gars qui a lu ça a relu ce qu’il a écrit ou ? VIVRE SANS EN MOURIR ?) Ah bah oui les gars tout de suite ils arrêtent de se battre, se font un câlin, danse en chantant que aimer c’est bien, se transforment en licorne et font caca des papillons.
Vous l'attendiez, je vous l'avais promis : LA LICORNE


ET PUIS EN PLUS : moi aussi je veux une combi moulante ok ?
Sinon quoi de nouveau ici ? j’ai eu mes notes aujourd’hui et TADAAAAA : (ouais ouais j’ai des A, comme Alarmant. Ou A parce que c’est bien. On m’a expliqué et je ne sais plus trop)
JE SUIS SUR LE FRIGO LA CLASSE OU PAS ?


Je vais voir Demi Lovato en concert au mois de Mars avec une amie, CE QUI EST TROP GENIAL SOYONS D’ACCORD. Il y a le Shut Down en cours aux Etats Unis (en gros le congrès arrive pas à se mettre d’accord sur un budget, les Républicains et les Démocrates se battent à cause d’Obama Care, ce qui fait qu’ils ‘ferment’ tous les monuments, parcs et entreprises qui travaillent pour le gouvernement (dont l’entreprise de mon Papa D’accueil) et ça fait 10 jours que ça dure, bien sûr les travailleurs qui sont chez eux ne sont pas payés mais ceux au congrès si. Of Course. Donc je n’ai pas encore plus aller à Washington car tout est fermé...

J’ai eu mes ‘Seniors Pictures Day’ La photo de classe en France peut aller se rhabiller. Ici, quand tu es Senior (donc Terminale) tu as limite un ‘shooting photo’ en trois parties, une photo pour le Yearbook (que je viens de commander), avec un habit ‘officiel’ qu’ils te mettent , pour les filles sorte de haut en velour noir avec colliers en perles (je vous mettrais les photos quand je les aurais) et après ils te prennent dans tes habits normaux (pile le jour où j’avais pas fait attention à mes habits parce que je savais pas que c’ était les photos) dans différentes poses et sur différents fonds (non non ce n’est pas exagéré du tout. Du tout) et après en habit de ‘graduation’ (cape et chapeau) et c’était trop géniale car je me suis sentie tellement américaine !!
Ca a lieu sur la scène de l'auditorium avec du matos
de pro et des photographes trop charmants

Je suis allé à la County Fair (C’est une Fête du Comté. Pas le comté fromage (j’aurais bien aimé) mais le comté genre l’ensemble des villes) et j’ai pu rencontrer le sherriff. En gros il y a des drapeaux Américains par tout, des stands qui représentent les assoc’ de la ville, des petits manèges, j’ai rencontré des serpents (Ils étaient sympa, j’ai pris le facebook de Jojo le Cobra (ça devait pas être un Cobra mais je sais pas ce que c’ était alors voilà j’ai paniqué) mais il m’a pas accepté L)
Jojo le Cobra est doux et gentil

et j’ai mangé un gâteau de beignets, c’est magnifiquement bon pour la santé (LOL) et… J’ai fais du rodéo sur une vache éléctronique, ce qui était assez hilarant.
Pourquoi j'ai toujours l'air débile
avec de la nourriture ? Grosse question.

AMERICAAAA

América 2 : le retour




Et hier j’ai regardé l’épisode de Glee en hommage à l’acteur principal qui est décédé et j’ai pleuré pendant tout le long. Et aussi pendant les séries je sais pas si je l’ai déjà dit mais il y a des pubs toutes les 5 minutes (littéralement) ET C’EST SUPER RELOU.
Oui c’était des nouvelles rapides. Si on enlève les parenthèses. Enfin techniquement si on enlève les parenthèses de ce blog, bah y’a pu de blog. Mais j’aime les parenthèses. Si je me réincarne un jour, je veux me réincarner en parenthèse. Ou en Mimi Mathy (bah oui moi aussi  je veux avoir l’impression de faire du saut à l’élastique (sans élastique) à chaque fois que je descends d’un trottoir) ou en licorne. SI LES LICORNES CA EXISTE.
Enfin aujourd’hui, ou demain si vous lisez ça demain, qui sera encore aujourd’hui pour moi, (LA JOIE DES TIMES ZONES)(oui peut être qu’un jour je fairais une phrase sans parenthèse)(mais pas aujourd’hui ) (car aujourd’hui c’est Jeudi) (et j’ai Psychologie). MARINE TAIS-TOI. OUI CHEF. AH J’AIME QUAND TU M’APPELLES CHEF.) Bref, ce soir dans ta baignoire (pas la mienne car elle glisse, comme peuvent en témoigner mes fesses) le nouvel article : Homesick, mythe ou réalité ? Alors là vous vous dites :


Oui parce que PolPol, il avait un grave cas de Homesickness (et de zoophilie si on regarde ses autres chansons mais nous ne diront rien) et aussi de paroles bizarres. ‘je pense à toi tout bas’. CE N’EST PAS POSSIBLE de penser à quelqu’un tout bas. TU FAIS COMMENT ? Tu te mets dans le sous-sol sous une table et tu penses en murmurant ? Enfin ce que je voulais dire c’est : POURQUOI ?


PARCE QUE. Voilà. Je réponds la réponse que tout le monde hait plus que tout ‘parce que’. CETTE REPONSE NE DONNE AUCUN RENSEIGNEMENTS A PART LE FAIT QUE JE TE DETESTES (Mais monsieur pourquoi il faut diviser là et rajouter la racine carrée de 507 et faire un logarithme pour trouver le prix des chaussures alors que c’est marqué dessus ? PARCE QUE MARINE OMG PARCE). Non sérieusement, parce qu’on me parle souvent de Homesick (les Américains et les Français. Enfin vous un. Si vous avez des origines marocaines (JE NE VISE PERSONNE HEIN) je vous juge pas) et c’est effectivement un risque auquel on s’expose.
Homesick, littéralement Maison malade (donc ‘malade maison’ parce que les Américains mettent tout à l’envers. Tu ne dis pas la Maison Blanche tu dis la Maison d’Obama. Euh non tu dis White House. D’ailleurs si je peux me permettre la réflexion depuis Obama, la blancheur, ce n’est pas Colgate) (si je ne donne plus de nouvelles c’est que je suis en prison) BREF c’est pas genre la maison me manque en elle même, comme les toilettes et leurs formes… toilettales. (Maison si tu lis ce blog, TU ME MANQUES. SURTOUT TON RESERVOIR A BAGUETTES) Je me rappelle maison, quand j’étais toute seule avec toi, et c’était la folie, j’allais aux toilettes la porte ouverte. YOLO. (Question, si une maison à mal à la tête (genre quand je chante dans la douche) et ce qu’elle peut se taper la tête contre les murs ?)Sinon y’en a qui font des fêtes quand ils sont tous seuls, moi je vais au toilettes la porte ouverte et je mange sur le canapé. VOILA JE SUIS UNE FOLLE.
Regardez une biquette qui souris, c'est meugnon nan ?

Homesick, la réalité d’un mythe… (rolalalala je sais même pas où je vais chercher tout ça, je me surprend moi même) Je suis trop bavarde. Heureusement pour vous, pour 10 mois (enfin 8.5) vous allez pouvoir utiliser le ‘j’en ai marre je saute des passages’ ou ‘je m’en fou je lis pas’ parce que bon quand je suis devant vous c’est plus dur à faire. (à part pour Julien et Sébastien (mes frères pour ceux qui ne les connaissent pas. Vous êtes encore purs du cerveau, profitez en) qui connaissent mes points faibles. Les coups de bottes (c’est une blague hein) (ils préfèrent les ceintures).
Bon, le mythe (du latin mythos : mistinguette  Enfin je suis pas sure sur le coup) de Homesickness. JE VAIS PARLER EN MON NOM (cette expression est bizarre un peu) et donc ça ne s’applique pas à TOUT le monde. Voici un scoop pour vous (Closer je sais que tu lis ça, vas-y c’est cadeau) JE NE SUIS PAS HOMESICK (bah ouais j’ai fais mon vaccin avant de partir. Le vaccin fait moins mal que le garde asile. (seules les filles peuvent comprendre cette douleur) (ou les garçons avec un utérus)
Non vraiment, je ne suis pas Homesick (le prenez pas mal les chouchous). Je ne déprime pas parce que je ne suis pas en France, je ne fuis pas à l’aéroport pour regarder les avions partir, je ne pleure pas tous les soirs, je ne me roule pas par terre en chantant Lettre à France (à part quand je tombe de mon lit. Mais je chante pas lettre à France quand je tombe de mon lit.) Une célèbre chanson que vous ne connaissez certainement pas dis : (x)

(elle dit, pour les sourds (Papa est ce que je fais la blague ou pas ? Non je suis gentille) ‘Ce n’est pas simple de quitter sa ville, j’ai du rôder dans ces rues trop longtemps j’ai ces flashs qui défilent, imprégnés dans mon sang…Je pense que l’absence est le prix des rêves.
Cette chanson c’est une ancienne de la Star Ac’ (bah ouais j’étais fan de la Star Ac’. J’avais même l’agenda en CM2 alors que les autres ils avaient Diddl. Trop Has Been) (SI TOI VOLEUR DE MON CLASSEUR DE FEUILLES DIDDL TU LIS CA, JE VAIS TE RETROUVER ET M’OCCUPER DE TOI.(non je suis pas rancunière MAIS POUR CA SI TU AS BRISE MON CŒUR MONSTRE)
Bref j’aimais cette chanson quand j’avais 8 ans mais je l’avais oublié (bah oui j’ai eu ma période Lorie entre temps) mais Popod (d’ailleurs pourquoi j’avais cette chanson sur mon Ipod moi ?) ce traître a décidé de la jouer en Novembre dernier (je l’avais mis en mode shuffle aka* le mode le plus débile du monde, il joue au hasard et tu passes la moitié des chansons et quand il joue ‘Sous le Sunlight des tropiques’ tu te dis que t’as un problème (j’ai eu un jour de faiblesses me jugeait pas) et je me suis dis OH MON DIEU C’EST CA. Surtout l’absence est le prix des rêves (et aussi l’argent quand même parce que bon) car maintenant que je suis là j’en prends pleinement conscience. Je ne parle pas de mon absence en France (déjà qui a remarqué que je n’étais pas là ? A part Papa et Maman car la diminution de lait a diminué ?) mais de votre absence (si il y a des gens que je ne connais pas qui lisent ce blog : je suis sûre que vous me manquez. Surtout si vous êtes boulanger ET QUE VOUS FAITES DES BAGUETTES (non je suis pas frustrée). L’absence des câlins de ma maman, des aprèm en famille, des sorties cinés/paninis, des fous rire au lycée, de l’aumônerie, des jours ordinaires (et je rappelle qu’au bout de 10 absences c’est 4h de colle)

Pour moi il n’y a pas de Homesickness. C’est plus compliqué que ça, c’est un sentiment différent. (En Anthropologie j’ai appris que dans des cas sévères d’Homesickness les gens pouvaient tomber en dépression.) Ma famille me manque, mes amis aussi et la France en général (ET LES BAGUETTES.) C’est toujours là mais je n’y pense pas non stop. Vous savez ce sentiment ? Vous êtes au lycée ou au travail et vous vous concentrez (si je vous jure au lycée parfois j’étais sérieuse. Non vraiment, demandez à ma classe de Terminale, un ange sur terre parmi les hommes et tout hein) et vous ne pensez plus à Papa/Maman/Frères/belles Sœurs/Untel. C’est pas que vous oubliez mais juste là vous n’y pensez pas. Mais même si vous n’y pensez pas vous savez que vous n’êtes pas seuls et qu’ils sont là. Et quand vous souriez il y a une part inconsciente du sourire qui leur est destinée car au final c’est grâce à eux que vous pouvez sourire. C’est ce que je vis ici. Je ne pense pas 24h sur 24 (je suis pas une station service moi. Mais j’accepte les cartes bleues, questions de principes) France/France/France. Ce que je veux dire, c’est que le manque fait parti du jeu. Que je savais très bien ça en partant. Certains Exchanges Students que j’ai rencontrés ne sont pas très proche de leur famille, où ne leur donne pas beaucoup de nouvelles. Les gens peuvent penser que j’en donne trop, je m’en fou un peu, car c’est ma décision. Les gens qui me connaissent savent combien je suis proche de ma famille et qu’ils seront toujours avant tout (à part les oréos, faut pas pousser Mémés dans les orties NON PLUS). Et si je suis là aujourd’hui c’est parce que Papa et Maman m’ont dit oui, m’ont soutenue, m’ont aidée. Parce que Seb, Charlène, Julien, Camille, Raphaël et Eline ont été là, les premiers acteurs, à me motiver, me soutenir, m’encourager. Mes amis aussi. Alors oui je donne des nouvelles, mais de 1) C’est mon choix (j’adorais cette émission quand j’étais petite, c’était trop drôle. Jacqueline, 57 ans à décidé de porter un tee-shirt à paillettes. Que va penser sa fille, Lolita, de ce choix choquant ?) 2) Je fais ce que je veux. Forcément ils me manquent, et des sentiments que je ne peux avoir qu’avec eux.

Et c’est pas facile à gérer parfois ce torrent d’émotions. Il y a des choses, une chanson (j’ai entendu Imagine la dernière fois, j’ai eu les larmes aux yeux. Je suis fragile parfois), une couleur, une réflexion qui parfois me rappelle un souvenir, mais c’est positif (comme Lorie. Ouhao je la cite deux fois, je vais devoir payer des droits d’auteur non ?) Et vous savez quoi finalement ? Le plus dur pour moi ce n’est pas la distance, je sais que je reviendrais, ni le manque de la baguette (même si c’est sur la seconde marche du podium un peu). C’est plus flippant que ça pour moi. L’oubli. J’ai peur que les gens m’oublient, qu’ils s’habituent sans moi. Je ne peux pas parler avec eux régulièrement, et voilà. Peur qu’ils se fassent d’autres amis (C’est plus compliqué de ce faire d’autres frères et sœurs, genre tu vas voir quelqu’un et tu dis ‘Bonjour tu veux être ma sœur ?’ (Seb, Julien, ne reproduisez pas ça à la maison, ça peut être dangereux) et qu’ils se rendent compte que je ne suis pas si bonne amie que ça (bah ouais je suis partie à 6500 kms quand même, payes ta fidélité) et que quand je revienne je sois toute seule. C’est peut être débile (et ce que c’est surprenant venant de moi ?) mais c’est ça dont j’ai peur, c’est ça que j’ai du mal à avaler parfois (et les choux de Bruxelles, mais c’est une autre histoire) Il y a des minutes où je suis toute seule dans ma chambre et je me dis ‘Mais qu’est ce que tu fous là ?’ mais en contre partie il y a toutes ses journées où je me dis ‘Pourquoi je ne suis pas venue plutôt ?’. Je ne suis pas tombée sur un lycée facile, et je n’ai pas une tonne d’amis. Mais je m’en fais, je souris, j’avance et ça marche. Si vous comptez partir et vous lisez ce blog, n’idéalisez pas tout : il y a des gens pour qui l’intégration est plus facile. Pas parce qu’ils sont meilleurs que vous, mais parce que parfois, la situation est plus favorable. Mais ça marche, je vous promets, ça marche.

A la fin, on regrette seulement les chances que l'on a pas pris
(genre de manger 3 baguettes par jour)

Alors OUI ça ne va pas bien tous les jours. Je ne suis pas super heureuse et souriante tous les jours. Mais comme en France. Oui je sais que ça ne va pas être facile tous les jours. Parfois je me dis que 10 mois, c’est long, que je ne tiendrais pas. Mais je l’ai tellement voulu, espérer, préparer…Rêver ce voyage. Je savais dans quoi je m’engageais (alors que ma première fois au scout je savais pas qu’on allait au toilette dans les feuilles)(et quand j’ai téléchargé le nouveau IOS7 pour mon portable, je savais pas que j’allais avoir l’impression d’avoir un jouet pour enfant dans les mains tellement le design est… piqué à Fisher Price)
Non sérieux c'est pas super enfantin ? Limite
tu t'attends qu'ils se mettent à parler tout seul pour
t'apprendre les couleurs


Et je sais que ça en vaut la peine. Homesick est un mot qui fait peur à beaucoup de personne, et qui m’a fait peur aussi. Mais maintenant que je suis là, je n’ai plus peur (à part quand Mardi je me suis réveillée et que j’ai posé un pied par terre et vu une araignée énorme (j’ai pas peur des araignées, mais celle là était vraiment grosse), que j’ai essayé de la tuer (Que la Brigitte Bardot qui est en toi reste en toi et me soûle pas) en balançant ma chaussure dessus mais qu’elle s’est échappée sous le lit et que je l’ai pas revu depuis (PARANORMAL ACTIVITY A COTE DE CA C’EST DE LA GNOGNOTTE) Je prend prends tous les jours comme ils viennent. En France il y avait un truc accroché dans ma chambre (enfin techniquement pas qu’un si je me rappelle bien) qui disait ‘Commence toutes tes journées avec un sourire et fini les avec’. C’est ce que je fais le plus possible. J’ai eu de la chance de tomber sur une famille d’accueil géniale. Et j’ai pleins de raisons de sourire. (Les oréos de 10 000 façons, les livres en anglais, les films, les séries en live, les journées à rigoler avec mes amis, les cours de guitare…). Alors oui je vais bien, non je ne suis pas Homesick, oui ma famille et mes amis me manquent non je ne veux pas revenir tout de suite.

Et : J’ai mangé des pâtes au Chizz Wizz, je progresse en guitare, je suis tombée dans ma douche parce que j’ai essayé de faire le moonwalk, JE VAIS VOIR DEMI LOVATO (ET AUSSI LES 1D CAR SARAH CETTE HEROINE A REUSSI A TROUVE DES PLACES. Oui je suis fan des One Direction (depuis 3 ans) et oui je le vis bien (enfin pas tout le temps mais si quand même un peu)), je mange du Nutella, dès que j’ouvre la bouche tout le monde me dit que je suis trop mignonne avec mon accent, une fille m’a demandé si je pouvais lire du Français
Voilà Voilà (Attends, donc tu peux LIRE DU FRANCAIS?)


  (nope, je sais lire que les hiéroglyphes et nos livres sont en Papyrus), les maisons commencent à être décorées pour Halloween (c’est vraiment un gros truc ici), en cours de psycho j’ai eu un exercice à faire avec des M&M’s et après on pouvait les manger,
LA PREUVE

 et je suis à court de mini Tour Eiffel (je les donne aux gens, ca leur fait plaisir)(il en faut peu pour être heureux), j’ai des nouveaux tee-shirts trop drôles, mon homecoming (bal de rentrée) est dans 2 semaines et donc dans 1 semaines c’est la Spirit Week (chaque jour on s’habille d’une manière particulière genre un jour ON MET PAS DE CHAUSSETTES DANS LES CLAQUETTES (non je ne suis pas remise, car en plus j’ai vu des filles le faire aussi et là, je peux plus si tout le monde s’y met (je vous jure je le fairais pas)), genre un jour en pyjama, un autre déguisé ect… J’ai fais des œufs sur le plat pour mon petit déj et dans mon œuf il y avait 2 JAUNES,

SI CA C'EST PAS EMOUVANT JE ME DEMANDE
CE QU'IL VOUS FAUT


 parfois je parle en Français au milieu d’une phrase et c’est marrant
Et pour ceux qui se demande, je tiens un journal jour par jour de ce que je fais et tout et un journal ‘intime’ de comment je me sens.
Ma carte officielle VIP de la vie de mon lycée !

Une glace aux oréos, je fais ce que je veux,
je trouve qu'il y avait pas assez de bouffe pour
une fois


J’aimerais finir sur ce magnifique message, preuve que je m’intègre totalement à la culture Américaine car apparemment, selon Gaëtan, ce meilleur ami qui est débile (non je n’ai pas de choux en stock)

(je crois que je suis pas la seule à avoir été kidnappé
psychologiquement Gaëtan)
Encore une fois, merci pour les 1000 Visites, ça me fait vachement plaisir quand même beaucoup !
Raipooooonce est contente

Laissez moi vous aimez (S'il vous plaît je peux
vous aimer ?)

Je suis contente (oui je suis un garçon bouclé d'un boy band)

Comme quoi High School Musical ce n'est pas pour
les enfants. ZAAAAAAAAC

Ok le poney qui danse on peut pas ne pas le mettre.
En plus on dirait moi dans ma douche

Marine à peu près tout le temps




Petit Dico de la Vie, le Petit Marine

AKA = Also Know As = Aussi connu sous le nom de
YOLO = You Only Live Once = tu ne vis qu'une fois (c'est la phrase que les 'jeunes' prennent pour justifier tout et n'importe quoi, donc c'est plus utilisé comme du sarcasme ici)
Diddl : Petite souris mignonne qui faisait Fureur (je fairais pas la blague mais je la pense fort, j'espère que vous pouvez l'entendre) de mon temps, remplacé aujourd'hui par les photos des participants de Débile Story.

Avec plein d'amour, de joie et d'imbecilité
Vous me manquez

Marine


8 commentaires:

  1. Bonjour mademoiselle, je suis tombé (sans me faire mal rassurez vous) sur votre blog. J'ai pris beaucoup de plaisirs à vous lire... Je ne vous connais pas, mais vos amis et famille ne devraient pas vous oublier...
    Cordialement
    Seb F
    PS: Vos frères semblent être de très gentilles personnes et pleins d'attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour monsieur ! Vous êtes bien gentil ! J'espère que vous avez raison :) Cordialement , moi.
      p.s : Même si je ne le redirais pas, ce sont les meilleurs frères du monde, et je les adore <3

      Supprimer
  2. vis ton rêve à fond ma puce, on sera toujours là pour toi () mais quand même une larme est tombée de l'oeil de ton papa (2 même ...) on t'aime très fort, jusqu'à l'infini, jusqu'aux étoiles .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais je fais des blagues tellement pourries que Papa pleure maintenant, à bah on est pas rendu ! Je vous aimes encore plus <3

      Supprimer
  3. Merci Marine pour toutes ces nouvelles. Profite bien de ces 10 mois (enfin 8.5 maintenant), enfin, je pense que c'est bien parti.
    Si tu veux de la baguette, rien que pour toi, voici la recette: http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/recette/baguette-pain.html
    Si tu peux trouver l'équivalent des ingrédients au USA, fais toi plaisir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien parti :)
      Mais j'ai la flemme d'en faire en faire, je pense que je vais essayer quand même car je suis en manque. Si tu as la recette du saucisson, des croissants/pain au chocolat, et tout le tralalala je suis preneuse :) Gros Bisous :) Xx

      Supprimer
  4. Marine je ne me lasse pas de te lire. Merci de nous permettre de suivre de près les aventures de marine au pays des oreos avec ou sans poney
    Gros bisous, et continue à nous faire rire et pleurer comme tu l as toujours fait
    Tu nous manques, on t aime fort et continu à rester toi même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro :)
      POURQUOI JE VOUS FAIS PLEURER ? Non mais je vous fais pas pleurer, rassurez moi, à moins que ca soit à cause de ma débilité profonde ?
      Vous me manquez aussi, je vous aime
      Mille Bisous <3

      Supprimer