mardi 29 octobre 2013

2 MOUAAAAAAAAH AHAHHAHAH, 2 MOIS QUE JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAA (à chanter sur l’air d’I will always love you)



Bien le bonjour les petits fours !

30 Août 2013-30 Octobre 2013 : Deux mois que je suis là. Et comme je suis une gentille petite fille, bien élevée douce et charmante, je poste l’article du mois EN TEMPS ET EN HEURE (non parce que ici, t’as un DM, tu le rends 3 semaines après la date limite tout le monde s’en bats les cocotiers)

Honnêtement je n’arrive pas à me dire que je suis là depuis 2 mois, c’est supra méga giga bizarre ! J’ai encore eu un mois plein d’émotions (de toutes les couleurs (et je peux les dessiner parce que j’ai MES STYLOS SOUFFLEURS (attendez vous à voir ce mot environ 1100 fois dans cet article) et j’ai fais pas mal de choses. Comme on est le 30, et qu’Halloween est le 31, mon compte rendu d’Halloween sera dans le prochain article moisversaire, je tiens juste à le préciser, je ne sais pas trop pourquoi vu que je fais un peu ce que je veux pour ce blog, vu que je suis la seule à avoir accès. VOUS TROUVEREZ JAMAIS MON MOT DE PASSE. (si en fait c’est Licorne4eversusu) (si vous essayez, je vous juge) Bref, me voici, me voilà, 2 mois après le grand départ, toujours aussi bizarre, et contente d’être là (peut être plus con que tente. Quoique non parce que techniquement je suis tante. Bah ouais j’ai un neveu et une nièce. Bon je me tais)

Et un ange passa. (Parfois je me demande ce qui se passe dans ma tête. Et après je me rappelle qu’il ne passe rien)


(Je pense que  ce blanc fait environ 1 minute donc c’est bon)
Je tiens à dire deux choses : 1/ Je dois rectifier une erreur : JE VOUS AI DONNE UNE FAUSSE INFORMATION JE ME SENS MAL. La vidéo de Roméo et Juliette que je vous ai mis n’était pas la bonne (et personne n’a rien capté, preuve que vous suivez) celle que je voulais mettre était :


2/ Je commence (et me connaissant je ne le finirait pas aujourd’hui mais dans 2 jours juste avant de le poster, car je m’y prend toujours au dernier moment) cet article, 1 heure seulement après avoir fini le dernier tome (qui est sorti Mardi) d’une de mes trilogies préférées (Divergent, je vous conseille) MAIS JE SUIS ENCORE FRAGILE DE LA FIN DONC JE DOIS LE PRECISER.
Voilà maintenant que j’ai fais ce que je devais faire, revenons en au cœur du sujet : MON DEUXIEME MOIS ICI.
Première nouvelle : Au dernier article je parlais de mes auditions pour Roméo et Juliette et j’ai eu…. UN ROLE (non je ne suis pas le balcon) je suis…TYBALT. Non mais je vous jure dès que je suis sortie du club j’ai écouté la chanson de la vidéo plus haut et je rigolais comme une gogole toute seule dans le bus. Je suis super contente. J’ai 3 combats à faire sur scène (oui parce que Tybalt est pas le gars avec le plus de gènes de bisounours du monde.) 2 où je survis tel Chuck Norris et le dernier où je meurs et c’est triste (mais en même temps on m’avait prévenu hein : TYBALT TYBALT TU VAS MOURIR (je crois qu’on peut pas faire plus clair.) Moi j’aime bien les paroles un peu plus loin dans la chanson ‘TON AME BOITE MAIS TOI TU CROIS COURIR’, parce que en fait si tu dis l’inverse ‘Tu crois courir mais tu boites (ouais on enlève l’âme parce que j’ai pas d’âme) et bien c’est un peu la description que mon prof de Sport aurait fait quand je faisais 3x500. BREF TOUT CE BLABLA POUR ANNONCER : J’ai un rôle dans la production du lycée, c’est du Shakespeare (et tout le monde sait que je suis une grande fan de Shakespeare) et c’est en vieil anglais et Tybalt, Italien (bah oui ça se passe en Italie) va avoir un accent français. Moi je trouve ça international, un peu comme ma vie ici, c’est cool.

Pour m’accompagner pour écrire cet article je nomme mon carnet d’amour (offert par Apolline la coquine. Ou la tartine) ‘En voiture Simone’ que je remplis TOUS LES JOURS (ce qui est assez étonnant sachant que j’ai jamais réussi à tenir un journal intime quand j’étais petite plus de environ 12 heures) (et là je n’ai pas raté un seul jour depuis que je suis là. OU EST MA MEDAILLE ?) (Le seul journal que j’ai tenu plus d’une semaine c’était mon journal électronique Star Academy, même que pour l’ouvrir fallait un mot de passe ORAL (et ça marchait jamais c’était supra chiant. Mon mot de passe c’était PAPA et le journal il croyait que je disais tous les mots sauf PAPA ce débile. *Dis ton mot de passe* *Papa* *Non, élastique n’est pas le bon mot de passe*)  Et comme ça je me rappelle de tout et c’est bien pour moi et c’est pratique pour écrire mon blog ! (c’est un peu une antisèche. Je suis donc perpétuellement mouillée. OK C’était nul)
Ca c'est l'ancêtre de l'Ipad Messieurs Dames, le must du must

Le titre de ce mois : Octobre, le mois deux. (Comment ça j’ai pas d’imagination ?)(Non vraiment le mois d’Octobre c’est le mois n°2, je peux pas appeler tous mes mois les mois des premières fois car techniquement j’ai des premières fois super régulièrement ici)

Breeeeef je parle définitivement trop mon Dieu. C'est parce que j'ai bu un chocolat chaud a Starbuck (Hipster susu) avant, je suis excitée (comment ca y'a pas de café dans le chocolat chaud?) Bon peut-être mais voila JE SUIS EXITEE OK. Quoique même quand je bois pas de chocolat chaud j'écris trop. Bon je suis juste simplette alors. Ca me va aussi.
J'AI UNE CHOSE TRES IMPORTANTE A DIRE, UNE POUR VOUS MESSIEURS DAMES : J'apprécie beaucoup que vous vous inquiétez pour ma santé, ça me touche et tout MAIS 9 PERSONNES DIFFERENTES M'ONT ENVOYE CET ARTICLE (
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/957088-les-oreo-aussi-addictifs-que-la-cocaine-etre-en-manque-de-gateaux-ne-mene-pas-a-l-hopital.html). JE LE SAIS QUE LES OREOS C'EST UNE DROGUE MAINTENANT, mais vous pourrez m'envoyer autant d'articles que vous voulez, JE NE CHANGERAIS PAS MA CONSOMMATION. Au moins avec les oréos j'ai pas les mauvais effets de la drogue, genre je me prend pas pour une licorne. 


AVOUEZ JE SUIS TROP COOL
Une étagère d'Oréos à Target
(ou aussi ma future étagère chez moi)

Ha bon euuuuuuh c'est peux être pas le meilleur exemple. Ouais je suis droguée des oréos et je l'assume. D'ailleurs j'ai gouté pour vous trois nouveau goûts (j'en ai encore au moins une vingtaine à découvrir. Sans exagérer) 

L'oréo halloween pour Marie : JE SUIS DECUE (et ca me fait du mal physique de dire ca) en fait le orange, c'est JUSTE DU COLORANT MARIE TU LE CROIS CA ? DU COLORANT. AU VOL, A L'ASSASSIN DE MON COEUR !
L'oréo goût glace à la fraise : Zyva ça me rappelle le goût des petits pots de glace de quand on était petit, vanille fraise là avec les petites cuillères, vous voyez ? 

ON A TOUS AU MOINS EU CA UNE FOIS

ILS SONT PAS TROP COOLS ?
CA FAIT REMONTER LES SOUVENIRS ET C'EST BON EN PLUS.
Vous savez ce qui fait remonter mes souvenirs aussi ? MES STYLOS SOUFFLEURS

Et les oréos 3 : OK RIEN A DIRE C'EST DANS LE NOM 3 FOIS PLUS DE PLAISIR DE MA VIE JE VOUS JURE C'EST MAGIQUE
Oréoooooooos, preuves 3&4
Les oréos de la trahison


Ok j'arrête (ou pas)

Sinon qu'est ce que j'ai fais ce mois ci ?
NUMBER 1 : J'ai convaincu Le congrès américain d'arrêter le Shut Down en leu faisant un dessin avec........... Mes crayons de couleurs (bah ouais j'avais pas encore mes stylos souffleurs. C'était un temps très dur pour moi, évitons d'en parler please...) bref le Shut Down (j'ai expliqué dans le précédent article quelque part ce que c'était) c'est fini le 17 Octobre donc le pays est sorti de sa moitié de paralysie (l'autre moitié et encore à KFC) et tout a ré ouvert, ce qui fait que on peut visiter. Je vais normalement Mardi prochain visiter Washington DC car je n'ai pas cours de la journée.
Pour répondre à une question souvent posée à sa majesté moi même... NON JE N'AI PAS DE VACANCES AVANT NOEL OK PAS DE VACANCES AVANT NOEL (à part 2 jours et demi pour Thanksgiving) (Merci les indiens et les dindes)
En parlant de visite, je suis allée à Richmond, capitale de Virginia,   avec les autres étudiants d'échanges. Il pleuvait (et devinez le temps qu'il a fait le lendemain ? SOLEIL BIEN SUR) mais c'était super Coolos parce que on a visité le 
State Capitol building



Qui est très impressionnant et très très beau (l'architecture est magnifique) et puis j'ai rencontré Jefferson et Washington au détour d'un couloir, sans pression, mais Washington est resté de marbre devant mes sourires (JE SUIS TROP DROLE VOUS AVEZ VU PARCE QUE EN FAIT C'ETAIT UNE STATUE EN MARBRE ET J'AI DIT QU'IL EST RESTE DE MARBRE ET ... (j’aime pas les gens qui expliquent leurs blagues. J'avais compris merci, je suis pas tout à fait débile non plus) bref. Et Richmond est une jolie ville. Après nous sommes allés dans un restaurant et surprise... restaurant Français ! 

Comment vous pouvez savoir que c'est un restaurant Français ?

J'étais avec Juliette une autre étudiante Française d'échange et techniquement les gens ont du nous prendre pour des folles. Vraiment. Le serveur est venu nous poser des corbeilles de pain (le vrai, le francais) et on s'est littéralement jeté dessus limite en criant (attention être en manque de nourriture Française peut créer des gros problèmes dans vos têtes à la vue du pain ) (non sérieux quand ta maman te met du pain sur la table tu vas pas sauter dessus parce que t'as l'habitude, mais ici ? C'EST LA FETE DU SLIP! ) Bref j'ai mangé un croque madame et des pâtes au gruyère. Les autres étudiants demandaient des conseils pour quoi manger (zyva t'as cru j'étais Jean Pierre Coffe ou quoi?) et y'en a qu'on pas aimé ce qu'on a conseillé. OUPS. Et le final, le feu d'artifice, le must : on a dit au serveur qu'on était Française et il nous a OFFERT DES BAGUETTES. DES VRAIES PAS DES FAUSSES (je veux dire des américaines fausses, pas des baguettes chinoises. Quoique je n’ai jamais gouté des baguettes chinoises. )
Après on est allé dans un magasin de cupcakes et j'ai mangé mon premier cupcake (oui j'ai mis du temps) je vous laisse deviner le goût .......... 
Il est pas beau ce petit ?



OREOS OUI E SAIS JE SUIS ACCRO. Et glaçage beurre de cacahuète (mes gouts comme vous le voyez, s'acclimatent aux Etats Unis. Le camembert trempé dans la danette chocolat me manque quand même. Oui je faisais ça. JE VOUS JURE C'EST BON) et après shopping. Et là au détour d'un magasin, j'ai tourné la tête et j'ai vu .... Les stylos souffleurs.
Ma réaction devant les stylos souffleurs

 Je vous jure pour la 2ème  fois de la journée les gens ont du me prendre pour une folle, je me suis arrêtée scotchée devant et j'ai dis ‘oh putain j'y crois pas(en Français dans le texte). Et je me suis sentie obligée d'expliquer au vendeur pourquoi j'achetais ça et je lui ai dit que je l'aimais parce qu'il AVAIT DES STYLOS SOUFFLEURS. NON NON JE NE SUIS PAS DEBILE MAIS J'ETAIS TELLEMENT DANS L'EMOTION ! Et en rentrant (on avait 2 heures de route dans un minibus ) j'ai appris des mots dans pleins de langages différents (il y a des russes, suédois (elle s'appelle Kulribøåęk. Comme les étagères) (je tiens à dire que c'est une blague) (je faisais juste une référence à IKEA), espagnol,ukrainien, danois...) et donc on s'apprenait des mots dans les différentes langues. Moi qui ne savait dire que 'Je suis une fougère en russe (véridique CETTE PHRASE PEUT SAUVER TA VIE EN RUSSIE OK.
Poutine : Bonjour, tu es mon opposante ?
Moi : Nope, je suis une fougère
Poutine : Ha bah je m'approche pas je veux pas de tiques. ) 

Et bon, mettez 9 adolescents avec différents langages dans le même bus et qu'est ce qu'ils s'apprennent en premier ? (Je vous aide, ce n'est pas le théorème de Thalès) ... DES GROS MOTS. Bah oui sinon c'est pas drôle et maintenant je sais dire vtff (je met que les initiales je veux pas que ma maman elle vienne me frapper) en russe, suédois, espanol, mais aussi dire à une fille de petite vertue qu'elle est une fille de petite vertue (Marine, reine de la paraphrase pour pas dire de gros mots parce qu'elle a peut que sa maman qui est à 6000 kms d'elle achète un allez retour supra cher pour lui dire que c'est pas bien. Je suis logique au fond) 
C'était une très bonne journée, vraiment et c’est super sympa de rencontrer des gens du monde entier. Et un roux. Parce que quand même je sais pas trop si ils font partis du monde. (JE VAIS LE DIRE UNE FOIS ET APRES C’EST BON : CECI EST DU SECOND DEGRE)
J’ai également découvert les joies du Caribou Coffee (enfin pour moi HOT CHOCOLATE) et les paquets de 50 cookies à 5 $. Oui oui. DES COOKIES A PROFUSION DANS MON BIDON.


Marine devant des cookies (oui je suis rousse et alors ?)


Je lis beaucoup, comme d’habitude en fait sauf que là je ne peux pas me plaindre qu’il « n’y a pas un seul livre en Anglais dans cette ville, Amazon est mon sauveur, béni soit-il ».
Sinon, ils ont changé mon emploi du temps (une histoire d’équilibre de classe ou je sais pas trop quoi) ce qui m’a disons le, soûlé. Je ne me perdais (presque) plus dans le lycée (j’avais une technique très intelligente : comme les étages sont construits en « rond » je suivais un couloir et j’allais un peu au hasard et je finissais pas trouver ma salle, telle une warrior (AVANTAGE N°1 : LES PROFS NE TE DISENT JAMAIS RIEN, je suis française alors j’ai tous les droits/avantages. Et aussi le fait que mon prof d’histoire me prenne pour une débile parce qu’il croit que je comprend pas ce qu’il dit. Sérieusement.)  Et j’ai changé de classe de maths. Non parce que en fait, je dois m’excuser de m’être mis en avant et tout, j’ai parlé trop vite. LES AP STATS C’EST UN PIEGE LES GARS, UN PIEGE. Le premier mois on faisait des trucs trop easy la vie, mais alors après… en fait c’est des maths niveau université pour eux, et DEPUIS QUAND J’AI LE NIVEAU DE MATHS D’UNIVERSITE MOI ? Alors ils m’ont changé dans une autre classe, la prof est genre supra méga giga bizarre. Elle part au milieu du cours pendant 30 minutes, genre j’en ai marre je vais m’acheter des malabars, elle revient, elle nous apprend un petit truc vite fait, t’as l’impression qu’elle se soule elle-même d’ailleurs. Vraiment.
Et aussi, j’ai un tee shirt de mon école. Acheté dans un super marché, genre normal. T’imagine des tee shirt Saint Jo à Lidl ? Non parce que moi je les vois bien, coincés entre le saucisson et les baguettes (COMMENT CA JE SUIS EN MANQUE NON). Ici tout le monde à un ou plusieurs tee-shirts/pulls et tout du lycée, alors j’étais contente d’en avoir un aussi ! Je suis également allé faire du shopping dans un magasin spécial Halloween (en gros il n’ouvre que pour halloween et il a des déguisements dedans) et j’ai trouvé…. DES CHAUSSETTES HARRY POTTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OUHOU et après je suis allé cherche ma robe de homecoming avec Fiona. Le bal de rentrée. Fin Octobre (oui bon j’ai pas osé leur dire que la rentrée c’était y’a deux mois, je voulais pas trop les attrister.) et je l’ai trouvé, après en avoir essayé AU MINIMUM (chiffre de CNN) 523. Si si je vous jure, au moins ça.
Sinon, j’ai creusée ma première citrouille (non non je n’en suis pas au point de creuser un tunnel sous la maison pour aller à KFC m’échapper. C’était : cool, dégueu, dur, cool. Tout ça en même temps. Parce que déjà tu dois la vider et tu as les doigts tout de la visquosité pas beaux, et après tu dois découper des formes dedans (Misty m’avait acheté un kit (pas main libre, débile, tu veux que je fasses comment si j’ai pas de main ? )avec des petits objets qui coupent et, c’est un miracle, J’EN SUIS SORTIE INDEMNE (non parce que c’était pas gagné)
Isn't she lovellllllly ?

Vous le voyez pas mais mon tee shirt dit en Anglais
Le Bacon rend tout meilleur

C'était un kit DELUXE S'IL VOUS PLAIT ON EST
PAS CHEZ LES TEXANS ICI. Ha bah si merde

Et aussi, on s’est fait booé (ouais dans ma douche, il y a un gars , boueur professionnel, je chantais tranquillement DAM DAM DEOOOOOO OOOO OOOO OOOO (oui bon mon Ipod était encore en Shuffle et c’est Mickaël Miro qu’a gagné. (d’ailleurs comment ils font pour décider le Shuffle ? Les artistes font des papiers ciseaux feuilles (dans l’ordre qu’on veut) ?)) Non sans rire (si c’est possible), c’est un truc pour Halloween (qui je le rappelle est un gros truc, ça fait deux mois que dans les magasins ils ont les décos et tout) :

BONBOOOOOOONS


 en gros des voisins mettent un panier devant ta porte avec des bonbons et tout, ils sonnent à la porte et ils partent en courant, tu ouvres la porte et POUF DES BONBONS GRATUITS (c’est tout ce que je retiens) et après toi tu dois le faire à deux autres personnes. Donc de nuit nous sommes allés sonner à la porte des gens et courir, et tout ça dans la plus grande légalité. J’ai également rencontrée à l’Eglise une jeune fille qui a passé du temps en France, et donc on a parlé de manger (elle m’a dit que ça lui manquait beaucoup ET ELLE A MEME PAS PASSE 17 ANS AVEC DONC IMAGINEZ MOI) et de la musique Française (Jean Jacques Goldman et la Star Academy en l’occurrence ) et puis c’était cool de parler de la France avec quelqu’un qui y avait déjà vécu, plus de parler avec quelqu’un qui avait vécu la même chose que moi.
Et finalement , la semaine dernière… Spirit Week (la semaine de l’esprit) (non non ils deviennent pas super cultivé et savent finalement que PARIS N’EST PAS UN PAYS) c’est pour cultiver l’esprit du lycée. Chaque jour, nous devions nous déguiser selon un thème différent et je me suis déguisée le Mercredi en HERMIOOOOOOONE GRANGER SUSU ! 
Oui il y a des portables à Poudlard

C’est marrant car on voit les gens différemment et les profs aussi le font (même que si tu le fais tu peux gagner des points. Genre normal). Et pour conclure le tout, le Vendredi en dernière heure, nous avons le PEP RALLY. En gros TOUTE l’école se réunit dans le gymnase  et on encourage toutes les équipes du lycée, qui font des démonstrations, on cri, on saute, on danse, on a plus d’oreilles car la ‘fanfare’ est là avec tambourin… Et le directeur, la directrice, les CPE font un course (sisi) avec un panneau géant de leur tête dans la main et ils se poussent et tout (ET CA NE CHOQUE PERSONNE GENRE LE DIRECTEUR TOMBE EN GLISSANT ET TOUT LE MONDE SE FOUT DE LUI. Ici tu fais ça tu peux déménager sur Mars honnêtement) et c’est super coolos de la vidos. Comme c’était le Homecoming Pep Rally, il y a aussi eu la présentation de la ‘cour’ du homecoming, en gros une princesse et un prince pour chaque niveau ( les 3ème/2nde/1ère ) et 3 princesses et princes pour les Seniors (les terminales donc) et après on sait les résultats pour le Roi et la Reine qui gagnent une couronne et un petit cadeau et tout le monde les applaudit et ils doivent danser ensemble comme c’est meuuuuuuuuuuuuuuuuugnon.

Pep Rally, partie du gymnase















 Le lendemain c’était le Homecoming, donc je me suis préparée vers 17h30 avec des amies (en gros j’étais en pyjama toute la journée avant ça, en train de lire) et quand elles sont arrivées on a mangé des sushis, parlé, parlé, parlé et on s’est préparé (NON ON ETAIT PAS EN RETARD OK. OU PRESQUE PAS). La tradition c’est d’aller manger au restau avant mais en fait comme je fais jamais les choses normalement j’y suis allée après. Quand tu arrives au lycée TOUT EST TRANSFORME (comme le visage de la madame de la pub qu’a mangé Perle de Lait), les décos sont trop fifolles, les profs sont là pour faire les ‘chaperons’ et certains parents, tu as des photographes officiels pour prendre des photos, tu vas danser, tu manges, tu bois (des sodas et de l’eau) et tu ris. C’était super cool et MÊME QUE J’AI GARDE MES TALONS TOUTE LA SOIRÉE  Enfin 2heures en fait, car les horaires c’était 20h-23h (bah ouais faut pas se coucher trop tard non plus hein non mais oh, tu vas te coucher à 00h10 bonjour comment t’es fatigué après)

C'est un faux escalier derrière, c'est un trompe la l'oeil

Vous savez pourquoi je souris ? Parce que j'avais mes talons
que depuis 2 secondes



. Mais je suis partie avec mes amis à 22h et on est allé mangé dans un restau italien trop buenos (oui je sais c’est de l’espagnol et alors) et on a parlé pendant 4000 ans, ce qui fait qu’on était les derniers dans le restaurant et ça a bien soulé tout le monde haha (En fait non car le serveur est resté parler avec nous pendant 5 ans)

NOURRITUUUUUUUUUURE


Ha oui et vous, vous avez changé d’heure mais nous ça va être le week end qui arrive (NOUS AMERICAINS NOUS FAISONS RIEN COMME LES AUTRES FAUT PAS DECONNER NON PLUS. AMERICAAAAAAAAAAAAA ON EST TROP DES BOSS)
Comme je l’ai dit dans le précédent article j’ai eu mes notes, et ici quand on a des bonnes notes (enfin dans ma famille) et bien on a un ‘treat’ (un cadeau) J’ai eu un livre (vous savez le livre dont je vous parle au début de l’article qui a brisé mon cœur. C’est pas grave livre, brise, CE N’EST PAS COMME SI J’EN AVAIS BESOIN APRES TOUT C’EST VRAI QUI A BESOIN DE SON CŒUR HEIN ?) et je crois que je l’ai déjà dit mais je suis plus sure alors je le redis, J’AI DES STYLOS SOUFFLEURS MOI WOUHOUUUUUUUUUUUU, et aussi je vais voir Demi Lovato (et ça je l’ai déjà dit mais quand même c’est cool non ?)
Je suis aussi allé à la soirée de rentrée (encore au milieu d’Octobre, ils ont vraiment une notion bizarre de rentrée ces gens là) à l’école de Justyce et bah PUTAIN CE TRUC EST ENORME NON SERIEUX J’AI AU MOINS BESOIN DE DIRE ET DE REPETER PUTAIN 45 000 FOIS. Alors ils ont, tranquille pépère de la vie : une salle de musique, une salle de science, un gymnase immense, une salle d’art, une salle de maths et les salles sont genres supra modernes et cools et OH MON DIEU CETTE ECOLE EST TROP COOL. Et l’odeur m’a rappellé mon école de Gurgy avec la piscine de balles dans le gymnase (aka le meilleur truc du monde) PARCE QUE EUX ILS AVAIENT PAS DE PISCINE DE BALLES LES RICAINS ALLER DANS VOS DENTS LES GROS. (Euh enfin façon de parler)

Oh ET J’ALLAIS OUBLIE  MON DIEU. Le 16 Octobre j’ai eu le Senior Day (tous les autres niveaux passent un test, donc les seniors ont une partie de la journée sans cours mais au lycée quand même), et on a mangé des donut’s offerts  par le lycée, pris la photo des seniors dans les gradins dehors et après tous dans l’auditorium où on a reçu des cadeaux en fonctions de notre numéro de tickets (mais j’ai rien eu L) et après C’EST CA LE PLUS DROLE ET LE MOMENT WHAT DU MOIS, on a regardé un film (bah oui l’auditorium fait salle de ciné aussi, genre logique) et le choix du film était, on peut le dire, original. Ca s’appelle en français ‘La folle journée de Ferris Bueller’, c’est un film des années 80,(par le réalisateur du Breakfast Club (CE FILM EST TROP BIEN) super drôle et tout mais c’est le sujet qui m’a… Non parce que en gros Ferris est un senior qui sèche les cours et le film 1)raconte sa journée et comment il a réussi à berner tout le monde, 2) fait passer les proviseurs pour des débiles ET des méchants 3) Sous entend que l’on peut sécher sans problèmes et dit texto 4)  « La vie bouge très vite, si tu ne t’arrêtes pas de temps en temps, elle te file entre les doigts ».
Vous m’en voulez pas si je résume ça en majuscule ?
LE LYCEE NOUS A  FAIT REGARDE UN FILM QUI DIT TRES CLAIREMENT QUE SECHER LES COURS CA FAIT DU BIEN ET QUE CA PEUT BIEN SE PASSER. JE REPETE OU Y’A PLUS QUE MOI QUI VOIT LE TRUC QUI CLOCHE ?

Et aussi, mais alors là je suis sûre que vous vous en foutez royalement mais les One Direction ont sorti un nouveau titre. Allez dites le ‘ON S’EN FOU’, mais ça me fait plaisir de vous le dire donc voilà.
J’ai un petit rituel du soir maintenant, dans la salle à côté de ma chambre il y a un fauteuil trop confortable de la vie et avant de me coucher je vais dedans dans le noir regarder par la fenêtre et écouter de la musique ET C’EST TROP BIEEEEEEEEEEN (je peux le dire de toutes façons si il y a un meurtrier qui veut venir me tuer et pourra pas le savoir comme il doit sûrement pas savoir lire Français.)
IL FAIT CHAUD ET J’EN AI MARRE. Joe Dassin il aurait aimé être là avec son été indien à deux boules de pétanques MAIS MOI JE VEUX L’AUTOMNE MAINTENANT CA SUFFIT, j’ai l’impression d’être au mois de Mai, faut arrêter de se moquer du monde les gars, c’est bon là J’EN AI MARRE DU SOLEIL JE VEUX RESSORTIR MES PULLS ET MES ECHARPES.
Finalement on a trouvé du Cheez Wiz, le vrai et j’ai pu manger des pâtes au cheez wiz (c’est un truc que Seb nous avait rammené du Canada (ça et la Canasta, mais je sais plus y jouer L) et c’était trop comme dans mes souveniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs !!
Calories en boîte



Voili voiloù, c’était le mois d’Octobre de Marine (c’est moi Marine en fait, je sais pas si vous êtes au courant, mais en fait je m’appelle Marine, j’voudrais bien réussir ma vie… OK BALAVOINE SORT DE CE CORPS STEUPLE)

Je tiens à vous remercier, car j’ai plus de 1200 visites maintenant sur mon blog (non sérieux, qu’est ce que vous faites, vous le montrez au gens pour vous moquer de moi,  vous l’ouvrez juste pour me faire plaisir, ma maman est venu vous voir en vous menaçant de révéler votre vie secrète c’est quoi le truc ?)


 Bref, un mois d’écoulé où j’ai mangé plus de fois des épinards que des fast food (je crois que rien que ce sujet devrait faire l’objet d’un article), j’ai lu 6 ou 7 livres, j’ai fini un pot de nutella à moi toute seule, fait un gratin de pâtes, fait fondre une cuillère en plastique car je suis tellement stupide que la chaleur de ma stupidité à fait fondre la cuillère, mangé une glace à Orange Leaf, acheté des chaussures à talons rouges (pour le homecoming hein), shopper (action de faire du shopping) (mais c’est le même son que quand Seb me dit ‘Toi je vais te chopper quand je lui fais des trucs débiles, alors je précise), regardé XFactor, appris que mon prof de gouvernement était Républicain (plus de détails dans un article prochain), compris le fonctionnement des élections Américaines, mangé une pizza-tacos, mangé des lasagnes mexicaines, mangé une soupe de patate bacon et surtout, MANGE DES GAUFFRES. DES GAUFFRES. J’en avait pas mangé depuis Février, triste jour où le gauffrier/croque monsieurer à rendu l’âme (et c’est encore dur d’en parler ok, j’ai du mal, je le vis pas bien), commencé à regarder Once Upon A Time In Wonderland (une série), regardé le nouvel épisode de Pretty Little Liars spécial Halloween où je me suis fait Pipi  dessus car j’avais peur.

J'ai rien à légender là dessus

GRATIIIIIN

J'ai mon tee shirt de mon lycée et les drapeaux des USA et de
mon état (pas mon état de débilité hein)

Débiles 1/2/3/4 après le homecoming



Voilà, c'est reparti pour un mois. Vous aurez un article aux alentours du 15 Novembre, nommé sur les bizzareries Américaines !

Et pour finir, Hugh Grant qui danse, parce que voilà


Avec plein d'amour, de joie et d'imbécilité
Vous me manquez
Marine

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. ça s'arrange pas en fait !!!! je t'aime ma fille

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marine !
    Je sais pas si tu te souviens de moi, avec toutes les rencontres que tu as du faire. Tu sais, j'etais aussi a stonewall, en voyage avec le lycée et tu m'as donné le nom de ton blog. En tout cas moi je me souviens, et le fais de te lire me donne tellement envie de revenir ! Comment ca se passe alors? Pas trop le mal du pays ?
    Je paierai cher pour revenir et tout revivre. Mais ce qui est sur, c'est que je reviendrai un jour; Je sais pas encore quand mais un jour :p
    Voilà, profites en bien, en attendant de lire tes articles :)

    Rania

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Si si je me souviens très bien de toi (surtout que j'ai pas l'occasion de voir des Français tous les jours haha)
    Tout se passe super bien, je vais très bien et je ne suis pas homesick du tout donc je supposes que c'est parfait !! :)
    J'espère que tu auras l'occassion de vivre une expérience comme je la vis, car c'est génial, et si je peux te donner un conseil : FONCES !!!

    Bonne chance pour le bac et pour le lycée !! Profites bien car c'est quand même des moments géniaux (même si on s'en rend pas compte sur le coup)
    Et merci de ton commentaire qui m'a fait super plaisir :) Et bonne année :)

    RépondreSupprimer