jeudi 12 septembre 2013

Ce titre est génial.

Marine dit : je vais faire un blog, promis et 1 mois plus tard, le blog fût 

(ouais je suis pas aussi rapide que Dieu moi)


Enfin, la Marine courageuse et pas flemmarde en moi sort de sa coquille et commence... El Bloguo ! (Ca fait nom de super-héros en Espagnol un peu nan ?) Bref, comme beaucoup le savent (à part si tu es tombé sur ce blog au hasard et que tu croyais tomber sur un blog de cuisine) je suis aux Etats Unis de l'Amérique. Comme a dit un grand poète : L'Amérique je veux l'avoir, et je l'aurais (Oui, Joe Dassin est un grand poète ) Anyway, ici vous trouverez un peu de tout, mes photos, mes impressions, des photos de Georges Mickaël ou de licornes. (rayez la mention inutile)
Soyons clairs, voici mon programme en plusieurs points, et je vais m'y tenir :
- Je ne promet pas de mettre le blog à jour très regulièrement. J'ai la chance de vivre une aventure incroyable, et je veux en profiter le plus possible. MAIS Je veux aussi en faire profiter les gens que j'aime et ceux que j'apprécie (aka vous qui êtes sur ce blog) donc je promet que je le mettrai un minimum à jour. 
-Je promet de vous faire partager mon expérience, et je vous promet d’être honnête. Ici tout n'est pas tout rose, ni tout noir du tout. 
-Je ne promet pas l’arrêt des blagues pourries car c'est ma marque de fabrique un peu.Et au fond je sais que vous aimez ça. 

A savoir :
1/ je ne suis pas une pro de la mise en page de blog (à part quand j'avais mon célèbre skyblog à 12 ans, qui portait le magnifique nom... ouais non on va éviter en fait) donc ça ne sera peut être pas très...artistique, ne m'en voulez pas. Si vous m'en voulez, partez personne ne vous retiens nah.
Je ne vais pas vous dire : lâche 5 coms et je poste la suite LOL je kiff Tal su² RPZ. Vous faites ce que vous voulez, je fais ce blog pour vous autant que pour moi :)
2/ Je vais surement mettre des mots anglais où des trucs comme ça. CE N'EST PAS POUR FAIRE GENRE JE SUIS BILINGUAL DE LA VIE. C'est juste que j'ai tendance à mélanger les langues et je le fais aussi en anglais. Surtout pour les gros mots, comme ça ils me comprennent pas. Mais j'en dis pas beaucoup, promis Maman !
3/ J'ai des expressions et des références parfois bizarres. Merci d'en tenir pas compte. Ou d'en tenir compte, comme vous voulez, vous faites votre vie, je suis pas votre mère/père/Dieu (quoique pour le dernier...)

Et pour finir : Merci de me supporter et de lire ça, voilà une médaille pour vous :
                                (si vous tapez médaille dans Google, vous avez la même, voilà, comme on me l'a appris en cours, je donne mes sources)


Si vous voulez des nouvelles personnelles, ou me parler personnellement : 
Marine Fredon


ladressedemarine@hotmail.fr

Pour plus de renseignements, s'adresser à moi :)

A venir prochainement : TADADADA
* Mes deux premières semaines (bah oui vu que je fais ce blog 3 ans après avoir dit que j'allais en faire un, faut que je me rattrape)
* Une FAQ, pour expliquer un peu où je suis/ce que je fais et tout si des gens sont interessés, et aussi pourquoi ce nom de blog and so on
* Et une page de photos de licornes. Parce que j'aime les licornes, c'est mon blog donc j'ai le pouvoir. Vive moi.

Avec plein d'amour, de joie et d'imbécilité
Vous me manquez
Marine

1 commentaire:

  1. Ouuuais le blog de Marine!!
    Si tu veux toujours un coup de main pour la mise en forme je peux essayer de te faire une place dans mon emploi du temps de ministre pour une session skype :D

    RépondreSupprimer